Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rpg Other-World
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Halo

Aller en bas 
5 participants

Comment trouvez vous Halo?
TROOOOOP FORT CE JEU!
Halo Vote_lcap60%Halo Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Sympa
Halo Vote_lcap40%Halo Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Mouais...
Halo Vote_lcap0%Halo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est nul!
Halo Vote_lcap0%Halo Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Raven
Noob
Noob
Raven


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Euh...ya une carte de se FOUTU JEU A LA *bip*
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte de Joueur
Num Matricule: 91355

Halo Empty
MessageSujet: Halo   Halo Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:06

Mes chers amis, je suis ici pour parlé d'un jeu magnifique (autant sur Xbox que...sur Xbox x3...bon ok j'adore aussi y joué sur PC mais seulement au premier(enfoiré de Microsoft qui veut vendre Vista à tout prix)

Qu'est-ce que Halo? Un jeu vidéo avec un moteur graphique super, des michants dégueux, et un Halo...et aussi un héros qui a la méga classe avec son armure verte et ses pétoires. Je lance donc se sujet pour qu'on parle de ce jeu mythique et pour savoir s'il y a un joueur de Halo Combat Evolved ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dom
HACKER
HACKER
Dom


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 12/07/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:05

J'suis un gros fan, j'ai hâte de pouvoir jouer au 3 qu'à l'air bien dément.
Revenir en haut Aller en bas
Rad
HACKER
HACKER
Rad


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2007

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:06

Il m'est arrivé d'y jouer...une fois XDDD
C'était chez un pote y'a longtemps ^^''
J'aime pas trop trop, parce que je suis tout ce qui est hors nintendo mdr, j'aime pas sony (sauf pour les Final Fantasy ^^) et X Box... mais bon, j'avoue que ce jeu ça peut aller, d'où ce vote: par rapport aux autres.

En plus j'aime pas tout ce qui est shoot... +o( *bwaaarg* mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://other-world.keuf.net/http://fantasychronicle-rpg.easyforu
Raven
Noob
Noob
Raven


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Euh...ya une carte de se FOUTU JEU A LA *bip*
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte de Joueur
Num Matricule: 91355

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeJeu 13 Sep - 21:11

Perso...j'adore toute les consoles et tout les jeux toutes catégorie, sauf les Mario Party ou tout le monde me bat x3 mais bon, le rêve c'était quand j'ai eu ma 360...Nowel était avançé lol mais bon pour en revenir à Halo...et surtout à Halo 3... JE VAIS ACHETER CE JEU DES QU'IL SORT! (Bon ok, j'avoue j'lais déja réservé à Micromania) Parce que franchement, je veux ravoir du Mode légendaire è_é!!! (Povres élites...ils se font massacrés à chaque fois que je joue à se jeu...péché meugnon x3)
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Noob
Noob
Crystal


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 35
Date d'inscription : 23/08/2007

Carte de Joueur
Num Matricule: 39721

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeDim 16 Sep - 12:26

J'suis pas une grande accro à ce type de jeu mais j'ai eu l'occassion de le tester et il est vraiment sympa je trouve, n'enfin ca s'arrête là lol
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Noob
Noob
Akira


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 11/08/2007

Carte de Joueur
Num Matricule: 12991

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:14

Bah moi, comme mon frangin J'ADORE CE JEU! Déja le premier on se fesait tout les jour le deuxième niveau en Mode légendaire pour trippé...Alala, le Week-end d'il y a un an, où on avait finit le jeu Coop' en Légendaire...On a passé tellement de moments sur Halo mon frère et moi que l'on connait le premier par coeur ^o^

Puis est arrivé le deux...là perso j'ai pas particulièrement aimé le truc "Elite" mais bon, comme d'hab' on c'est mis dessus et après deux semaine on le fesait en Coop' Légendaire. Puis il est arrivé sur PC, bah là on y joue encore XD même s'il n'y a pas de Coop'...

Enfin bref vous l'aurez compris: ON ADORE CE JEU...(ça fait du bien de revenir ici XD)

Edit: J'ai oublié de rappellé au Frangin "Truth an Reconciliation" par les Blasted Bro'

-...c'est quoi se truc? C'est trop beau...

-C'est un avion, nan c'est un oiseau, nan c'est...ouais t'as raison ça en jette...

-Imagine comment ils font pour tiré la chasse et tu comprendras pourquoi ya un taux de pollution immense sur le Halo...

-...beurk...
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Noob
Noob
Raven


Masculin Nombre de messages : 19
Age : 33
Localisation : Euh...ya une carte de se FOUTU JEU A LA *bip*
Date d'inscription : 26/08/2007

Carte de Joueur
Num Matricule: 91355

Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitimeLun 17 Sep - 12:43

Jackass! Dévoile encore un secret familial et j'vais dans le camps de bleus la prochaine fois! (comment faire peur à Aki? Lui dire que tu seras contre lui à la prochaine partie de Halo Kukukuku...) Mais bon ce qu'il a dit sur le TaR est vrai...quoiqu'un peu romancé x3.

A vrai dire avec le Halo sur PC on déplore l'absence du mode Coop' mais bon on va pas chipoté sur les détails aussi...mais moi j'ai vraiment été déçu par Halo 2 sur PC, juste pour promovoir Windaube Vistpouah Microsoft nous oblige à l'acheté pour joué à un jeu dix fois mieux sur console. Franchement je me demande si St-Gates ne fûme pas parfois des Disques Durs, à moins que son conseil d'administration n'est pris le dessus...(Grandes questions philosophique du siècle comme dirais Akira)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halo Empty
MessageSujet: Re: Halo   Halo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pause/Start-Select :: Jeux vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser